Terms of Use

Terms of Use

Mme L’Ovary is committed to providing the most up-to-date, accurate, and useful information on its website. However, the information may contain typographical errors or inaccuracies and may be incomplete or outdated. Therefore, Mme L’Ovary reserves the right to correct any errors, inaccuracies, or omissions (including after an order has been submitted) and to change or update information at any time without notice.

Uses and Restrictions

Mme L’Ovary’s website should only be used in accordance with applicable laws and with these terms of use. You are aware and agree that Mme L’Ovary, at the company’s discretion and without notice or future obligation, may suspend or discontinue your access to its website.

Copyright and Trademark

All materials published on Mme L’Ovary’s website, including but not limited to product descriptions, logos, photos, images, illustrations, and price information (collectively “Content”), are the property of Mme L’Ovary and are protected by copyright and intellectual property laws. The content must be used in accordance with the Terms of Use.

Privacy Policy

Engagement de Mme L’Ovary Ă  la confidentialitĂ©

La confidentialitĂ© des informations recueillies est importante pour nous et nous reconnaissons que vos informations personnelles doivent ĂȘtre utilisĂ©es de façon responsable. Notre Politique de ConfidentialitĂ© (« Politique de ConfidentialitĂ© ») vous prĂ©sente l’information que Mme L’Ovary et nos partenaires recueillent pour la gestion de notre site internet, l’utilisation qui en est faite et comment vous pouvez accĂ©der et modifier l’information recueillie.

Recueil de vos renseignements

Vous pouvez accĂ©der Ă  certaines sections de notre site internet sans fournir d’informations personnelles. Mme L’Ovary recueille de l’information personnelle seulement si vous choisissez de complĂ©ter le formulaire en ligne pour nous contacter, de complĂ©ter un profil, de participer Ă  un concours, de fournir des commentaires ou pour une demande d’information. Mme L’Ovary peut aussi recueillir certaines informations non personnelles pour l’opĂ©ration de son site, incluant l’adresse IP, le moteur de recherche ou le systĂšme de gestion utilisĂ©, donnĂ©es sur la publicitĂ© ou le lien sur lesquels vous avez cliquĂ© et les sites internet que vous avez visitĂ© avant ou aprĂšs votre visite sur notre site. Nous ne vendons ni ne partageons aucune information personnelle Ă  une tierce partie Ă  l’extĂ©rieur de Mme L’Ovary. La raison pour laquelle nous recueillons de l’information personnelle est de suivre votre visite sur notre site. Cette information nous aide Ă  amĂ©liorer notre site, Ă  rĂ©pondre Ă  vos demandes et Ă  personnaliser votre expĂ©rience d’achat.

Protection et divulgation de vos renseignements personnels

Mme L’Ovary peut divulguer vos informations personnelles Ă  une tierce partie dont les services ont Ă©tĂ© retenus au nom de Mme L’Ovary, incluant un service de support, des services de site internet, de livraisons de marchandise ou afin de rĂ©pondre aux questions des consommateurs. Mme L’Ovary fournira Ă  ces tierces parties l’information nĂ©cessaire pour nous offrir leurs services.Pour prĂ©venir les accĂšs non-autorisĂ©s, la divulgation d’information et pour maintenir l’information Ă  jour et faciliter l’utilisation appropriĂ©e de l’information, Mme L’Ovary utilise des procĂ©dures physiques, technologiques et administratives pour tenter de protĂ©ger l’intĂ©gritĂ© de notre site et la confidentialitĂ© de nos donnĂ©es recueillies par notre site. NĂ©anmoins, les transmissions Internet ne sont jamais entiĂšrement privĂ©es ou sĂ©curitaires. Mme L’Ovary n’est responsable d’aucune faille Ă  la confidentialitĂ© due Ă  une dĂ©faillance du systĂšme ou Ă  un accĂšs non-autorisĂ© d’une tierce partie.

Votre acceptation de notre Politique de Confidentialité

L’utilisation de ce site internet est fondĂ©e sur l’acceptation de notre Politique de ConfidentialitĂ©. Si vous n’ĂȘtes pas d’accord avec cette Politique de ConfidentialitĂ©, vous ne devez pas utiliser notre site. Mme L’Ovary se rĂ©serve le droit, Ă  sa discrĂ©tion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer quelques parties que ce soit de notre Politique de ConfidentialitĂ© Ă  n’importe quel moment, sans prĂ©avis.

Questions ou commentaires

Mme L’Ovary est ouvert aux questions et commentaires Ă  propos de notre Politique de ConfidentialitĂ©.

Vous pouvez joindre notre service Ă  la clientĂšle Ă  [email protected].

Conditions et Contrat Revendeurs

Entente de distribution au détail.
1. Entente avec un détaillant.
2. Entre ci aprÚs appelée : « VENDEUR » et ci-aprÚs appelée : « DETAILLANT ».

Les parties conviennent comme suit :

3. Objet de l'entente:

Le VENDEUR accorde au DETAILLANT les droits de vente et de distribution de ses produits, dans les limites du territoire contractuel ci-aprÚs décrit, selon les termes et les conditions stipulés dans la présente entente.

4. Territoire Contractuel:

La présente entente réserve au DETAILLANT les droits de vente et de distribution au sein de ses établissements.

5.  Droits et obligations du vendeurs

En complĂ©ment de cette entente le VENDEUR s'engage Ă  fournir au DETAILLANT les listes complĂštes des produits autorisĂ©s Ă  ĂȘtre vendus indiquant les formats et les quantitĂ©s, ainsi que la liste des prix d'achat et de vente suggĂ©rĂ©s des produits.

5.1 Prix

Le VENDEUR se réserve le droit d'établir une structure de prix de détail suggérés et de prix aux détaillants.

5.2 Exclusivité

Le VENDEUR se rĂ©serve le droit de servir tout client sur le mĂȘme territoire. Il n'y a pas de clause d'exclusivitĂ©.

5.3 Charges de livraison

Les frais liés à la livraison de produits sont à la charge du VENDEUR pour la premiÚre commande. Les frais liés à la livraison de produits sont à la charge du DETAILLANT pour les commandes suivantes.

5.4 Cas des Produits défectueux

Dans le cas de produits défectueux, le VENDEUR s'engage à échanger ou rembourser la marchandise.

6. Droits et Obligations du DĂ©taillant

6.1 Minimum de commande

Le minimum de commande pour bénéficier des prix grossistes est de 20 unités.

6.2 Terme de Paiement

Tous les achats faits par le DETAILLANT seront payables par virement bancaire ou interac dans les 21 jours suivants de la date de la facture du VENDEUR.

6.3 Mise en avant boutique

Le DETAILLANT s'engage Ă  tout mettre en oeuvre pour assurer une mise en avant du produit en boutique.

7. Dispositions Générales.

7.1 Politique de Retour

Dans le cas oĂč le client final souhaite effectuer un retour du produit, la politique du DETAILLANT s'applique.

7.2 RĂ©siliation de l'entente

Le VENDEUR se rĂ©serve le droit de rĂ©silier la prĂ©sente entente dans les 60 jours suivant la signature de cette derniĂšre s'il juge que le DETAILLANT ne rĂ©pond pas Ă  ses exigences. Le DETAILLANT peut Ă©galement rĂ©silier cette entente dans les 60 jours suivant la signature de la prĂ©sente entente s'il juge ne pas ĂȘtre en mesure de rĂ©pondre Ă  ses obligations.

8. En cas de litige

Les parties s'engagent à tenter de résoudre à l'amiable tout différend susceptible d'intervenir entre elles, à l'occasion du présent contrat, sur la médiation qui, saisi à l'initiative de la partie la plus diligente, formulera une proposition de conciliation, dans le mois suivant sa saisine. Les frais de médiation seront supportés par moitié, par chacune des parties.

9. Loi applicable

La présente entente sera régie et interprétée selon les lois en vigueur dans la province de Québec.